Ouran-host-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran-host-club

C'est un lycée ou tous est permit: rigolade, amour, hentail et tous se que vous voulez :p
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plongée dans son casier [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Wilson

Elena Wilson


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008

Plongée dans son casier [PV] Empty
MessageSujet: Plongée dans son casier [PV]   Plongée dans son casier [PV] EmptyLun 3 Nov - 9:52

    Helena, la jeune irlandaise, était absorbé par la lettre que son père lui avait envoyé juste après son entrée à Ouran-host-club. La jeune femme ne faisait pas attention aux personnes, quasiment plus riche les unes que les autres, qui passaient près d'elle. Toute façon si jamais quelqu'un se penchait pour lire, il n'y comprendrait rien vu que c'était écrit en Anglais. Elle rangea la lettre dans son enveloppe et la rangea entre deux livres. Elle entreprit de ranger son casier qui en avait bien besoin d'ailleurs. Alors qu'elle allait refermé son casier, elle se fit bousculer par une troupe de filles. La dite troupe se tourna d'un bloc vers la jeune femme et la chef sortit du rang... Enfin, Helena pensa que c'était la chef. Aucune parole ne fut prononcé mais la nana, pour ne pas dire ga*ce, plaqua Helena contre son casier et lui sourit méchamment. La jeune irlandaise était prète à se prendre des coups quand soudain, une voix se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Honey
Honey


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35

Plongée dans son casier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans son casier [PV]   Plongée dans son casier [PV] EmptyDim 9 Nov - 2:19

Honey sempai venait d'arriver pour la première fois en cour un peu plus tard que d'habitude. Il se dirigea en cours pour déposer un livre avant d'aller rejoindre les autres hôtes dans la salle de musique quand il vit une troupe de jeune fille prés d'un casier. Il reconnaissait la jeune fille de loin qui était devant le groupe s'était une des clientes de Tamaki. IL s'approcha un peut plus près et vit qu'elle plaquait une fille contre le casier.

" He las que faite vous ?? "dit il de sa voix fluette avec Usa-chan dans ses mains

Quand les filles elle le regardait tous, et la jeune fille qui agresser l’autre la lâcha. Il s’approcha de la jeune fille qui venait de se faire libérer et demanda si sa aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouran-host-club.jdrforum.com
Elena Wilson

Elena Wilson


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008

Plongée dans son casier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans son casier [PV]   Plongée dans son casier [PV] EmptyDim 9 Nov - 2:30

    Elena vit l'autre fille la lâcher et partir avec son équipe. Elle s'écarta de son casier et les suivit du regard. C'est alors qu'un petit garçon entra dans son champs de vision: il était blond avec une espèce de peluche dans les bras... Elle ne savait pas que les gamins avaient le droit d'entrer ici. Quand il lui demanda si elle allait bien, elle hocha simplement la tête. Elle avait peut être été élevé ici mais elle avait encore quelques lacunes et certains mots lui échappaient parfois. Se rappelant d'une chose, elle finit de fermer son casier. Puis se tournant vers l'enfant.

    "Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Honey
Honey


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35

Plongée dans son casier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans son casier [PV]   Plongée dans son casier [PV] EmptyDim 9 Nov - 3:06

Honey sempai la regarda de ses grand yeux brun et sourit, elle avait de grand yeux gris et des longs cheveux noir, il la vit refermer son casier et elle re remercia

"pas de quoi ?? c'est pas moi que tu doit remercier c'est Usa-chan!!!"

Et il tendit son lapin en peluche.

*je me demande si elle est nouvelle car je ne les jamais vu et encore moi dans les clinetes*

"Pourquoi elle ton attaquer ?? tu les connait ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ouran-host-club.jdrforum.com
Elena Wilson

Elena Wilson


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008

Plongée dans son casier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans son casier [PV]   Plongée dans son casier [PV] EmptyDim 9 Nov - 3:22

Elena sourit et se baissa vers le jeune enfant. Puis elle caressa le lapin.

"Merci Usa-chan."


Elle trouvait le duo adorable. Elle finit par se relever et épousseté l'uniforme de l'école. Elle aurait préféré remettre une de ses robes noirs et ses gants en dentelles mais son père l'avait obligé à être discrète et une tache noir dans une mer jaune sa se voit tout de suite.

"Je n'en sais rien... Et je n'ai aucune envie de le savoir."

"Les filles japonaises, surtout quand elles sont riches, sont elles toutes comme sa?"

Elle avait dit ces derniers mots en anglais et elle n'était pas sur que l'enfant ait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Honey
Honey


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35

Plongée dans son casier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans son casier [PV]   Plongée dans son casier [PV] EmptyMar 11 Nov - 10:07

Honey sempai sourit a la jeune fille

"Il a l'air enchanter de te connaitre Xd "

Il se mit devant et elle et la regarda dans les yeux, il se demandait pourquoi elles s'emprenaient a elle. Il se demandait se qu'elle avait dit mais n'osa rien dire.

" tu t'appele comment ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouran-host-club.jdrforum.com
Elena Wilson

Elena Wilson


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008

Plongée dans son casier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans son casier [PV]   Plongée dans son casier [PV] EmptyMar 11 Nov - 10:23

Elena regarda l'enfant et son lapin.

"Moi aussi je suis ravie de le connaitre. Et toi aussi."

Elle le vit se mettre en face d'elle et la regarder droit dans les yeux. Elle se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui dire.

"Je m'appelle Elena Wilson. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Honey
Honey


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35

Plongée dans son casier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans son casier [PV]   Plongée dans son casier [PV] EmptyJeu 13 Nov - 1:17

Honey fut heureux qu'elle soit ravis de les avoir rencontrer XD.
Elle dit qu'elle s'appeler helena Wilson *tres jolie nom!!*

"Moi sait Mitsukuni Haninozuka ^^ mais je préfére que l'on m'appel honey"

Il lui tira la main pour qu'elle le ragarde et nous fois qu'elle le regarda il demanda

" promet moi que si il t'embete encore tu me demandera mon aide ??"

dit il son lui lacher la main avec un regard d'un enfantq ui veut qu'elque chose mais que tollererai pas de non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouran-host-club.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Plongée dans son casier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans son casier [PV]   Plongée dans son casier [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongée dans son casier [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran-host-club :: Ecole Ouran :: Couloir-
Sauter vers: