Ouran-host-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran-host-club

C'est un lycée ou tous est permit: rigolade, amour, hentail et tous se que vous voulez :p
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 haruhi Fujioka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruhi Fujioka

Haruhi Fujioka


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2008

haruhi Fujioka Empty
MessageSujet: haruhi Fujioka   haruhi Fujioka EmptyVen 7 Nov - 11:29

Nom: Fujioka

Prénon: Haruhi

Age: 16 ans

Sexe: Fille , mais elle se fait passer pour un gars

Description physique (3 lignes):
C'est étrange a dire, mais les filles tombes souvent en amour avec elle ou lui plutôt !
Haruhi est une très belle fille , elle a les cheveux cours et bruns. Il lui tombe en bas des oreilles. Haruhi a de grands yeux brun caramels. Bordés de longs cils bruns. Malgré le fait qu'elle porte un uniforme de gars , elle est très féminine. Elle est de taille petite, très mince. Et malheureusement elle n'a pas de muscle...

Description Caracteristique (4lignes):
Haruhi est très gentille , mais bon elle a une sacrée tête de cochon si vous voyer se que je veux dire... Elle est têtue. Et oui elle cherche tout le temps a être capable de défendre elle même ou de défendre les autres.
Elle n'est pas très forte mais bon... Ah oui Haruhi a une peur bleue des orages.
Elle est généreuse et patiente. Elle aime tout les garçons du Host club comme s'ils étaient ses frères.

Histoire (7 lignes):
Ma mere est morte dans un accident de voiture il y a longtemps. Depuis je vis avec mon pere. Je rentra dans un lycee de riche pour pouvoir faire mes etudes comme il se dois. La bas, je rencontra le cercle des "Hotes". Je leur ai casser un vase et du rentrer dans le cercle pour les rembourser. Ils mont pris pour un gars a cause de mes vêtement et de mes cheveux cours, mais sa ne me dérange , a par le fait qu'ils veulent toujours me voir en fille... pfff. Au debut je trouver que c'était un cauchemar et que c'etais que pour mes dettes. Mais peu après je commenca a m'amuser . Maintenant se sont devenus mes amis, et hum... se sont les seuls qui savent ma vraie identité , celle de fille.
Ou avez vous connu le fofo: Forumactif...

Phrase mystère (voir règlement obligatoire): lycé de la séduction
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Fujioka

Haruhi Fujioka


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2008

haruhi Fujioka Empty
MessageSujet: Re: haruhi Fujioka   haruhi Fujioka EmptyLun 10 Nov - 14:17

Voila j'ai terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Honey
Honey


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35

haruhi Fujioka Empty
MessageSujet: Re: haruhi Fujioka   haruhi Fujioka EmptyMar 11 Nov - 6:29

super haru-chan je te valide et je te souhaite un bonne amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouran-host-club.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





haruhi Fujioka Empty
MessageSujet: Re: haruhi Fujioka   haruhi Fujioka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haruhi Fujioka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran-host-club :: Reglement du rpg :: Présentation-
Sauter vers: